Miles

Views
1 year ago

Miles #25 Bike Attack

  • Text
  • Toute
  • Strictement
  • Produpress
  • Copie
  • Interdite
  • Consentement
  • Marque
  • Maillot
  • Toujours
  • Prix
Miles #25 Bike Attack

Bike

Bike C’est vrai. Même si nous avons toujours été omniprésents, la cerise sur le gâteaux et ce dont les gens se souviennent, ce sont les grandes victoires. Un conseil aux jeunes coureurs ? N’écoutez pas vos parents… C’est une blague, mais pas tout à fait. N’oubliez pas d’étudier car si beaucoup commencent il y en a peu qui réussissent. Le cyclisme forge le caractère et permet aussi de comprendre ce que c’est de devoir souffrir. Philippe Gilbert est un vrai leader. Un nouveau Tom Boonen parmi les jeunes coureurs ? Difficile à dire… C’était pareil après Johan Museeuw. Mais très vite Tom est arrivé. Il y a Greg Van Avermaet et beaucoup d’autres jeunes, Oliver Naesen, Yves Lampaert, etc. Regardez-vous toujours les coureurs avec un regard d’enfant et des étoiles dans les yeux ? Non, mais j’aime bien suivre le développement des jeunes avant qu’ils passent pro. Je suis naturellement sévère. Il n’y a malheureusement pas de temps à perdre avec un jeune qui aurait la bille… Sur mes 29-30 coureurs, je n’ai droit qu’à une seule erreur par an. Dopage et cyclisme sont toujours associés… Une certaine forme d’hypocrisie ? C’est clair que par rapport à l’athlétisme et au sprint en particulier, où la moitié des athlètes sont suspendus et personne n’en parle, il y a de quoi se poser la question. J’ai longuement cherché la réponse, sans succès. Que devez-vous à votre sport ? Le cyclisme m’a permis de me développer et de devenir quelqu’un. J’ai la chance d’avoir rencontré des gens du business avec une intelligence particulière. J’ai appris énormément. J’ai aussi rencontré deux Rois des Belges et trois Présidents. Suite à une victoire d’étapes de Chavanel au Tour de France, nous étions invités à l’Elysée pour une rencontre de 20 minutes. J’ai passé une heure vingt à parler cyclisme avec Nicolas Sarkozy dans son jardin. Il est incollable sur le cyclisme. Le meilleur Film sur le vélo ? Le vélo de Guislain Lambert ! Sinon, One year in blue (82 minutes avec l’équipe Quick Step Floors) et prochainement un super reportage sur la dernière course de Tom Boonen à Paris-Roubaix, en collaboration avec Woestijnvis et la VRT. Pour conclure, que peut-on vous souhaiter pour 2017 ? Une victoire de Philippe Gilbert dans le Tour des Flandres et une cinquième victoire de Tom Boonen à Paris–Roubaix ! (NDLR: si Philippe Gilbert a remporté le Tour des Flandres, c’est Greg Van Avermaet qui remportait finalement Paris–Roubaix). 58 Toute copie non autorisée est strictement interdite sans le consentement écrit préalable de Produpress SA/NV. Miles #25

Le Groupe Europcar a dévoilé un tout nouveau concept d’agence illustrant sa stratégie sur les solutions de nouvelles mobilités Le Groupe Europcar, leader de la location de véhicules en Europe et acteur majeur de la mobilité, a inauguré le mois dernier un nouveau concept d’agence de mobilité. Plateforme multimodale unique en son genre, celle-ci se veut l’illustration de l’ambition du groupe de devenir un leader mondial des solutions de mobilités. Elle préfigure également du déploiement à venir du réseau sur la base d’agences plaçant le digital au cœur de l’expérience client, couplé à des services flexibles, innovants et adaptés aux besoins de nouvelles mobilités dans les grandes métropoles. Par exemple, il est possible de réserver un véhicule traditionnel ou électrique, de prendre un véhicule en auto partage avec Ubeeqo, une filiale du Groupe Europcar, ou bien encore de louer un Scooter avec Scooty, une start up Belge mettant à disposition des scooters électriques, partenaire d’Europcar Belgique. En lien avec la forte pénétration des smartphones dans le parcours d’achat des clients, la station dispose de bornes digitales jouant un rôle clé dans la proximité avec le client. Elles permettent d’accéder rapidement à la fois à des informations pratiques mais également d’être orienté vers un interlocuteur dédié en fonction de sa demande offrant une qualité de service et un gain de temps précieux pour le client. Le nouveau concept propose un espace beaucoup plus intuitif pour offrir aux clients une expérience mémorable et renforcer leur relation avec la marque Europcar®. Il se déploiera progressivement dans l’ensemble du réseau Europcar, créant ainsi un environnement en lien avec le territoire de la marque Europcar® autour “du plaisir” et de ses valeurs de marque : l’empathie, la simplicité, l’innovation et la confiance. Enfin, le design aux lignes dynamiques, et l’aménagement de la station ont été entièrement créés pour offrir un cadre cosy et soigné, décliné dans le code couleur de la marque. Une attention particulière a également été apportée au confort des clients en mettant par exemple à disposition des sièges de petites tailles pour les enfants. “A travers ce nouveau concept d’agence à Bruxelles, notre groupe réaffirme sa volonté de proposer à nos clients une expérience de qualité, à la fois dans le parcours client mais également dans les solutions de mobilité proposées. Notre objectif est de déployer à moyen terme ce concept de stations dans des lieux stratégiques tels que des aéroports, des gares ou dans de grandes métropoles européennes afin de mieux répondre aux besoins de nos clients.” a déclaré Fabrizio Ruggiero, Directeur Général Ventes, Marketing, Clients & InterRent du Groupe Europcar. Au sein de cette agence nouvelle génération, le Groupe Europcar s’est appuyé sur la force d’innovation de son Lab pour imaginer des solutions répondant à de multiples besoins locatifs et d’autopartage, journaliers ou occasionnels. Toute copie non autorisée est strictement interdite sans le consentement écrit préalable de Produpress SA/NV.