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Miles Gentleman Driver's Magazine #29

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Miles #29 Relax Special Summer

Coaching LES 10

Coaching LES 10 MUST-HAVE MODE DE L’ÉTÉ Tout est une histoire de bon choix. Chez Miles, nous n’allons pas vous laisser dépourvu fasse aux grandes décisions style qui vous guettent. Quelles seront les pièces incontournables du mec branché cet été ? Check list ! Nicolas Mauclet 1. LA TAKUSAN Yohji Yamamoto et Adidas s’associent une nouvelle fois (on ne présente plus leur célèbre Y-3 créée il y a 15 ans) et dévoile une nouvelle paire de sneakers hautement désirable, la Takusan. Il existe trois modèles (basses et hautes) noir et blanc, les couleurs fétiches du designer dont la semelle asymétrique jamais trop. YY Takusan Low, Adidas, 600€ 2. 3. LE SAC À DOS DES HOMMES ACTIFS Le boxeur belge Paolo Bari a lancé sa marque de sac à dos « made in Italy ». Adapté pour un ordinateur 17 pouces, il est pourvu de deux compartiments isothermes, de deux poches à stylos, de trois poches également les accessoires du parfait DILF : un matelas à langer léger et isotherme, une pochette à tétine, des trousses de rangement et la classe ! Sac à dos Atlas, Paolo Bari, 180€ LA VESTE RAYÉE C’est une veste de travailleur. Avec ses boutons de rivet et y associant un imprimé rayé, motif phare de cet été. #gorpcore Ami, 320€ 4. LE BRACELET MARIN C’est une des rares excentricités de l’été : se laisser aller à porter des bracelets en tissu. Mais pas n’importe quel tissu puisqu’il s’agit de cordes maritimes attachées par une ancre en plaqué or. Miansai, 80€ 5. LA CHEVALIÈRE PERSONNALISÉE Les traditions se perdent. C’est contre cette fatalité que la marque belge Maison Vitola a décidé de résister. Elle propose des chevalières inspirées des bagues de cigares cubains sur lesquelles on peut faire graver un portrait, sur base d’une photo. De quoi rendre hommage à nos pères. Chevalière en argent, Maison Vitola, à partir de 480€ Presse 22 Toute copie non autorisée est strictement interdite sans le consentement écrit préalable de Produpress SA/NV.

MUSCLE 6. 7. D’un bleu presque céruléen, il détrône notre éternel jeans brut, usé jusqu’à la corde. Pourquoi cette couleur ? La profondeur de l’azur annonce un été sans nuages ! Jeans délavé, Palace, 145€ LE POLO COLLECTOR Ralph Lauren a ressorti de ses archives la collection 1992 dédiée à la course nautique America’s Cup dont le designer était sponsor. Cette collection intitulée CP-93 nous rappelle les joies du bord de mer. Mais ne vous attardez pas trop sur les plages ensablées, c’est une édition limitée ! Polo en coton, Polo Ralph Lauren, 109€ 8. LES SANDALETTES SUICOKE Cette marque japonaise est devenue le « must » en matière de sandales à velcro. Produites en Italie par une des meilleures manufactures de semelles au monde, Vibram, elles garantissent un confort idéal et un look incomparable avec leurs couleurs et imprimés. Sandales, Suicoke, 235€ sur www.summerstore.com LE GORPCORE, C’EST QUOI ? La tendance qui supplante le normcore. LA SALOPETTE Chance The Rapper a tout compris. Ça fait un petit systématiquement avec une salopette. Cette saison, on le copie délibérément. On choisit les tons clairs et doux du mec au bronzage parfait. #Gorpcore Salopette en denim, Carhartt WIP, 159€ 9. 10. LE GILET UTILITAIRE Repéré dans les rues de Florence pendant le Pitti Uomo, il fait totalement l’unanimité. Pour une fois qu’une tendance est vraiment fonctionnelle, on achète ! #Gorpcore 23 Toute copie non autorisée est strictement interdite sans le consentement écrit préalable de Produpress SA/NV.