Miles

Miles #34 - Mer du Nord On en Veut Encore !
Miles #34 - De Noordzee - Uitgesteld Afscheid!
Views
1 year ago

Miles #29 Relax Special Summer - FR

  • Text
  • Toute
  • Copie
  • Produpress
  • Strictement
  • Interdite
  • Consentement
  • Monde
  • Toujours
  • Chez
  • Marque
Miles #29 Relax Special Summer

Senteurs ON SE LAISSE

Senteurs ON SE LAISSE ALLER, C’EST L’ÉTÉ ! Louis Vuitton se lance dans le parfum pour homme et on choisit « Sur la Route » pour se parfumer cet été. Cette fragrance réunit les agrumes de Calabre, la bergamote et l’une des plus belles notes balsamiques de la parfumerie: le baume du Pérou. Disponible à partir du 31 mai 2018 dans les magasins Louis Vuitton à Bruxelles, Anvers et Knokke-Heist. Eau de Parfum 100ml €210 / Recharge 100ml €125 On retrouve l’amande, utilisée pour la première fois par Guerlain pour un parfum masculin, signature de l’Homme Idéal, mais pour Intense elle devient intrigante mêlée au piment et à des notes fumées. L’HOMME IDÉAL INTENSE 109 € les 100 ml Pour fêter ses 50 ans, la marque Diptyque, s’offre deux nouvelles créations : Tempo et Fleur de Peau. On opte pour « Fleur de Peau » et ses notes d’Iris et de muscs pour passer des mois d’été parfumé avec douceur. Chez Senteurs d’Ailleurs, 130 € les 100 ml Plongeon dans les eaux frâiches d’une piscine avec « L’Homme Cologne Bleue » d’Yves Saint Laurent et ses notes d’Orange sanguine, de mandarine et de bergamote, ses accords marins et sa touche piquante de poivre noire et cardamone. 102 € les 100 ml Presse 28 Toute copie non autorisée est strictement interdite sans le consentement écrit préalable de Produpress SA/NV.

MUSCLE SUR LA VOIE ROYALE DE LA OAK vêtement de sport qu’avec un costume croisé bleu marine, elle se mesure au temps des sportifs. Ceux dont les records s’inscrivent dans la légende. Raoul Buyle Audemars Piguet célèbre le 25 e anniversaire de la Royal Oak Offshore (ici, nouveau Chronographe Automatique 42 mm) LeBron James, ambassadeur Royal Oak Offshore La Royal Oak n’est pas une montre comme les autres, elle est un défi. Lunette octogonale, acier travaillé comme un métal précieux, concept de boîtier avec lunette et fond chevillés par huit vis, bracelet intégré à la montre. En 1972, la Manufacture Audemars Piguet crée la Royal Oak. Une montre iconique est née. Sportive, séduisante, évidente, citadine, paradoxale, impertinente, novatrice, audacieuse, elle ne cesse de jouer la contradiction. Du sport au soir. Et pour cause, elle en a fait son style. Elle multiplie les performances horlogères ? On ne lui imposera jamais aucune facilité. Ses lignes sont aussi pures que ses mécanismes sophistiqués. Devenue art de vivre, elle ne perd rien de son esprit d’invention, créant la Royal Oak Offshore puis la Concept Royal Oak. Royal Oak est, dit-on, la montre (mécanique) préférée des grands sportifs. C’est vrai. Relevant sans cesse de nouveaux défis, Audemars Piguet a trouvé dans la compétition l’un de ses terrains de prédilection et compte parmi ses ambassadeurs des gens de (très) haut niveau. Novak Djokovic, Stan Wawrinka, LeBron James, Serena Williams, Darren Clarke, Rory McIllroy, Michael Schumacher… Pour son 30 e anniversaire, elle s’offre même le luxe de prendre le large avec l’America’s Cup 2003. Devenu co-sponsor du voilier suisse Alinghi, Audemars Piguet crée un chronographe Automatique Royal Oak City of Sails avec date, remontage automatique et fond gravé. Sublime ! Et le golfeur Nick Faldo résume exactement l’affection que les sportifs portent à la Royal Oak : à mon large poignet. Une montre stylée, certes, mais aussi un outil de travail. Avant chaque compétition, je fais toujours un parcours de routine parfaitement chronométré, car je dois absolument être sur le tee au bon moment. » LE SAVIEZ-VOUS ? Pour le design de la Royal Oak, Gérald Genta, son créateur, s’est inspiré d’un bateau de la Royal Navy dont la coque en chêne, renforcée de plaques d’acier, était équipée de canons aux sabords de forme octogonale. Au fil de son histoire, la Marine britannique baptisa plusieurs de ses navires “HMS Royal Oak” en hommage au chêne dans les branches duquel Charles II trouva refuge après sa défaite contre Cromwell (en 1651). Un arbre devenu symbole de protection, de sécurité et de puissance. 29 Toute copie non autorisée est strictement interdite sans le consentement écrit préalable de Produpress SA/NV.