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Miles Gentleman Driver's Magazine #29

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Miles #29 Relax Special Summer

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Votre avis sur l’évolution des mentalités en Chine Il y a eu l’avant et l’après Jeux Olympiques. Avant 2008, il fallait se développer à tout prix. Depuis, on ressent un besoin d’apaisement, les Chinois désirent retrouver une certaine stabilité. Connaissiez-vous Alfons Mucha avant votre collaboration avec la Mon rapport à l’histoire de l’art est primordial dans mon travail. J’ai déjà travaillé sur des toiles de Van Gogh ou Picasso. Plus récemment, j’ai effectué des collaborations avec JR à New York et devant son collage de la Pyramide du Louvre. Alfons Mucha est un artiste majeur de l’Art nouveau et j’ai ressenti une émotion très forte en réalisant cette image. Vous avez donc passé 10 jours en résidence dans la Maison Ruinart, à Reims… Lorsque j’ai commencé à me documenter sur la maison Ruinart, j’ai pris conscience de l’unique savoir-faire de la maison et de l’aspect exceptionnel du site historique classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Quatre aspects essentiels pour moi étaient réunis : l’histoire, la culture, le savoir-faire et la dimension humaine. J’ai été marqué par l’expertise déployée et l’utilisation des ressources naturelles à disposition dans la fabrication du champagne. Des vignes aux crayères, les collaborateurs de Ruinart tirent parti de la nature sans la dévoyer. C’est leur travail que j’ai voulu mettre en avant dans cette série. Avez-vous été marqué par une image-perfor- Hiding in the vineyards with the Ruinart Cellar Master. Nous étions à quelques jours des vendanges. Nous pouvions sentir le foisonnement qui allait survenir d’ici peu. J’ai réalisé cette image avec Frédéric Panaïotis. Il m’a impressionné par sa connaissance. Du vin évidemment, mais surtout de la nature, de la terre, de la botanique. Il ne tenait pas en place et passait son temps à scruter la vigne. Selon vous, où se situe la frontière entre une Il n’y a pas vraiment de frontière, les deux mondes peuvent s’interpénétrer. Du moment que je puisse exprimer ce que je ressens au plus profond de moimême, c’est de l’art. Liu Bolin disparait dans le tableau du maître Jean-François de Troy à la soirée d’inauguration de l’exposition « Reveal the (IN) VISIBLE » au Grand Palais à Paris. © Julio Piatti Le fait de s’engager ou de dénoncer quelque chose, cela ne représente qu’une toute petite partie de l’art. L’important, c’est de parvenir à exprimer des choses plus spirituelles. Il faut réussir à toucher l’âme à travers l’art. 60 Toute copie non autorisée est strictement interdite sans le consentement écrit préalable de Produpress SA/NV.

LIFE QUESTIONNAIRE DE PROUST Dans mon travail, je suis toujours préoccupé par le lien entre l’objet créé par les gens et les gens. La persévérance. J’ai un rêve qui est de continuer à faire mon travail. Hiding In The City, Municipal Waste, 2014 Votre qualité préférée chez un Entreprendre. © Galerie Paris-Beijing © Galerie Paris-Beijing Hiding in the City, Supermarket, 2009, Liu Bolin, Hiding in the city Paris – Meat Factory, 2013, Impression pigmentaire, 135 x 180 cm Votre qualité préférée chez une La patience. Qu’est-ce que vous aimez le plus Leur confiance. Je suis naïf et je fais facilement confiance, mais je suis aussi très résistant et je ne m’arrête jamais. J’avais deux idéaux quand j’étais plus jeune, soit devenir artiste, soit devenir soldat. Jouer au football et boire du champagne Ruinart (Rires.) Si vous deviez choisir une personnalité pour réaliser une Lionel Messi. Blanc, noir, bleu. Des livres de philosophie. Modigliani, Pablo Picasso, Andy Warhol et Francis Bacon. Avec qui célébreriez-vous une bonne nouvelle et avec quoi fête- Avec ma femme lors d’un bon dîner dans un bon restaurant, très romantique, avec un verre de Ruinart. 61 Toute copie non autorisée est strictement interdite sans le consentement écrit préalable de Produpress SA/NV.