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Miles Gentleman Driver's Magazine #33

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Miles #33 - Mission Apollo(n)

TAG HEUER MONACO : 50

TAG HEUER MONACO : 50 ANS UN ÉCHEC COMMERCIAL AVANT DE DEVENIR UNE LÉGENDE - - l’homme qui allait tout changer en acceptant de la por- - de son nouveau lancement commercial, la couronne ap- des stars, comme Patrick Dempsey (acteur et pilote, il a - Steve McQueen, l’icone - appellation synonyme de luxe, de Formule 1, et qui se l’honneur au Grand Prix de F1 de Mo- - 54 Toute copie non autorisée est strictement interdite sans le consentement écrit préalable de Produpress SA/NV.

LA QUESTION SPACEX : PLUS SÉRIEUX QUE TESLA ? Avec une communication douteuse d’Elon Musk, des problèmes de production puis de livraisons, Tesla n’a pas Maxime Pasture Tesla a été précurseur sur différents plans : leur premier roadster était tout simplement la première voiture 100% électrique qui « tenait la route », dans tous les sens du terme. Grâce au réseau de Superchargeurs Tesla dans le monde entier, les responsables de la marque ont vite compris que c’est grâce à eux seuls qu’ils pourraient vendre leurs voitures électriques, sans compter sur les autorités pour développer un réseau de recharge. Oui, mais voilà, une fois la Model 3 dévoilée, la machine s’est un peu enrayée. La demande a été instantanée, mais la production, puis les livraisons, ont vraiment peiné à suivre, jusqu’il y a peu. Si Elon Musk n’avait pas sans cesse injecté ses fonds propres dans la société, Tesla n’existerait sûrement plus aujourd’hui. Que dire des bourdes de communication du grand patron, qui lui ont coûté son poste que toutes les boutiques allaient fermer pour se concentrer uniquement sur la vente en peur en sachant que le même grand patron est à la barre d’une entreprise PRESTATAIRE POUR LA NASA Les réponses sont bien sûr à chercher du côté de l’actualité, mais aussi dans caine. Et pour SpaceX, les affaires vés qui œuvrent, depuis 2008, que oui, SpaceX a plutôt intérêt à agir comme une entreprise très sérieuse, aux résultats concrets. En 2017, SpaceX est même teur mondial de fusées. sait pour la première fois sions. Depuis le début du sées, SpaceX souhaite les rendre au moins en partie réutilisables pour du en 2018. PAS ENCORE #1 DU TRANSPORT SPATIAL HABITÉ puis 2008 déjà, la NASA passe commande auprès de SpaceX pour transporter du fret vers la Station cupée en permanence par des astronautes pour lement choisi Boeing et SpaceX pour construire des seaux spatiaux soviétiques Soyouz. Pourtant, de son côté, l’agence spatiale russe ne cesse de faire des progrès en matière de rapidité juillet 2018. Un bel exploit face à SpaceX port d’humains dans l’espace son cheval PROMETTEUR ! Du côté des lanceurs et du transport de fret, malgré certains échecs, SpaceX n’a plus rien à prouver à personne. En ce teindre Mars ou la Lune, c’est une autre histoire. Mais le 3 mars dernier, SpaceX est devenue la première entreprise privée de l’histoire à envoyer un gon, sans équipage pour ter des astronautes dans l’espace. Avant encore, en sée Falcon Heavy, SpaceX a rieux et prometteur pour cette société aérospatiale privée. Toute copie non autorisée est strictement interdite sans le consentement écrit préalable de Produpress SA/NV. 55