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4 months ago

Miles #39 - S'INSPIRER POUR SE REINVENTER

Miles #39 - S'INSPIRER POUR SE REINVENTER

LAMBORGHINI

LAMBORGHINI BRUSSELS & DIGIZIK Portée par une vision ambitieuse axée sur l’innovation, l’agence Digizik exploite, depuis 10 ans, la puissance de la musique et du divertissement pour raconter des histoires bien huilées et créer des expériences engageantes pour les artistes et annonceurs. Pour célébrer cet anniversaire, l’agence dévoile une capsule vidéo en partenariat avec Lamborghini Brussels. En scène, l’essence même de son business : la réalisation d’un projet aussi artistique que commercial, de bout en bout. Avec l’artiste Romain Tardy aux manettes de la direction artistique et Twan Brooks à la réalisation, la vidéo se veut à la fois clip léché, récit onirique et allégorie des compétences et valeurs de l’agence, le tout minutieusement mis en musique par l’illustre producteur Le Motel. Au cœur de la vidéo, une installation lumineuse interactive, un danseur aérien, une Lamborghini Huaracan Evo custom, un reptile au sang-froid et un sweater noir customisable se mêlent dans une dualité savamment orchestrée. Ici, l’aérodynamisme, les jeux de lumière et la fluidité des mouvements mettent l’accent sur les symboles d’un développement stratégique adaptatif en recherche constante de nouvelles expériences, trajectoires et objectifs. La voix off distille les 10 valeurs ancrées dans l’ADN de l’agence, moteur de sa montée en flèche depuis maintenant 10 ans. Car si le temps semble avoir depuis peu ralenti, le compteur Digizik a lui continué de grimper dans les tours. n tant qu«nteractie music bureau, laence aurait u oir son business tourner bas régime en 2021. Mais en s’ouvrant à de nouveaux horizons de l’entertainment — trajectoire déjà amorcée depuis plusieurs années, elle n’a eu de cesse d’appuyer sur la pédale d’accélérateur pour prendre toujours plus de vitesse, diversifier son offre et s’armer de nouvelles ressources. Grâce à un business model hybride et disruptif, elle continue sa course en dehors des radars, avec une équipe qui s’agrandit de jour en jour et des clients toujours plus enclins à monter à bord. Pour marquer ce bel anniversaire, l’agence a également pensé à ses partenaires en sortant une collection exclusive de 200 sweaters à blasons amovibles, qui, en évoquant subtilement les uniformes de pilotes de course, appellent à s’unir sous les couleurs d’une même écurie. digizik.com lamborghini.com Photos: ©LouiseDeMaet & Jasper Lefevre 44 Toute copie non autorisée est strictement interdite sans le consentement écrit préalable de Produpress SA/NV

« DISRUPTIF : L’ADJECTIF QUI QUALIFIE AU MIEUX DIGIZIK ET QUI DÉFINIT LAMBORGHINI DEPUIS LA CRÉATION EN 1963. UN MATCHING DE RAISON MAIS SURTOUT UN MATCHING DE PASSION ! » Darren Mertens (Marketing Manager chez Lamborghini) Toute copie non autorisée est strictement interdite sans le consentement écrit préalable de Produpress SA/NV 45