Miles

Views
2 years ago

Miles #40 - DIVERSITE

  • Text
  • Voitures
  • Porsche
  • Automobile
  • Femmes
  • Consentement
  • Interdite
  • Strictement
  • Copie
  • Produpress
  • Toute
Miles #40 - DIVERSITE

LA LEXUS IS EN MODE

LA LEXUS IS EN MODE BALLS ET VOGUING Lexus est récemment entré dans l’histoire en s’associant à l’étoile montante de la série queer « Pose », odrique. L’actrice devient l’une des premires femmes afrolatines transgenres à figurer dans une pub pour automobiles de luxe. Dans un stle quasicinématographique, la campagne de secondes présente odrigue en tenue de guerrire, voguer au rthme des courbes de la voiture avant de s’asseoir au volant de sa berline sport. vec audace, Lexus suggre que le véhicule devient l’extension du stle personnel de son conducteur. HYUNDAI : LES MILLENNIALS ET LA GÉNÉRATION Z DANS LE VISEUR vec cette campagne pour la nouvelle lantra intitulée « his Is o ou Dare », undai a décidé de mettre au placard les vieilles traditions pour se présenter comme L « game changer » de demain. La firme a décidé de faire intervenir des acteurs non conformistes pour mettre en avant l’idée que ses voitures sont faites pour tout le monde. u programme ? Silhouettes andrognes pour flouter la frontière des genres. ne façon de soutenir la communauté LI, et s’assurer ainsi le soutien des milléniaux, qui représentent le plus grand nombre d’acheteurs de voitures aujourd’hui. undai Motor America a été nommé «Meilleur endroit où travailler pour l’égalité L» en par la uman ights Campaign oundation pour la e année consécutive. 40 Toute copie non autorisée est strictement interdite sans le consentement écrit préalable de Produpress SA/NV

LA CHANTEUSE AVA MAX AU VOLANT DE LA NOUVELLE FIAT PANDA TRUSSARDI Le lancement de la Panda russardi réécrit les règles de la communication automobile grce à une approche qui s’apparente davantage au secteur de la mode. C’est la chanteuse albanaise va ax qui est la star de la nouvelle campagne de cette premire « Panda de luxe ». Le modle emblématique se gentrifie grce à un véritable relooing. Désormais habillée par la luxueuse maison de couture italienne russardi, elle devient un véritable objet de désir. u point qu’va ax n’hésite pas à casser une vitre avec son escarpin pour couper une des ceintures de sécurité griffée russardi et la nouer autour de sa taille en accessoire. Des danseurs habillés en russardi se meuvent aux ctés de la voiture sur la célbre Piaa del Duomo à ilan. n nouveau positionnement pour la Panda. QUAND TOYOTA NOUS ENJOINT À OSER L’IMPOSSIBLE Durant les Jeux d’hiver de PyeongChang en 2018, la firme lançait sa campagne mondiale « Start Your Impossible » (« Osez l’impossible ») pour appuyer son engagement en faveur d’une mobilité pour tous et d’une société plus incluante. Différents spots ont été diffusés, mettant en scène des sportifs de tous les jours et des athlètes paralympiques arrivant au bout de leur effort grâce à leur détermination et les technologies Toyota. La conviction de la firme japonaise ? Que la mobilité n’est pas qu’une question de voiture, mais un droit fondamental pour les femmes et hommes du monde entier. Preuve de son engagement, Toyota a développé différents prototypes innovants et verts pour se déplacer librement : le véhicule électrique à conduite autonome e-Palette, la voiture futuriste autonome munie d’une intelligence artificielle LQ, le robot capable d’imiter la fluidité des mouvements humains pour une mobilité virtuelle… Toute copie non autorisée est strictement interdite sans le consentement écrit préalable de Produpress SA/NV 41