Miles

webmasterprodupress
Views
2 years ago

Miles #41 - ROBERTO MARTINEZ - THE COACH

  • Text
  • Montres
  • Voiture
  • Monde
  • Marque
  • Consentement
  • Interdite
  • Strictement
  • Copie
  • Produpress
  • Toute
Miles #41 - ROBERTO MARTINEZ - THE COACH

Baume & Mercier

Baume & Mercier Blancpain Breguet Breitling Chanel Hermès Hublot IWC Schaffhausen Jaeger-LeCoultre Qlocktwo Rolex SwissKubik TAG Heuer Tudor 13 heures, 12 minutes et 48 secondes. Hall of Time. Make every moment a masterpiece. Hall of Time Avenue Louise 75R 1050 Brussels info@halloftime.be +32 2 539 34 50 Hall of Time Brussels hall_of_time Boutique Rolex by Hall of Time Boulevard de Waterloo 55 1000 Brussels rolex.boutique@halloftime.be +32 2 512 58 11 Boutique Rolex Brussels boutique_rolex_brussels www.halloftime.be Toute copie non autorisée est strictement interdite sans le consentement écrit préalable de Produpress SA/NV

ÉDITO Supplément gratuit du Moniteur Automobile Cover Roberto Martinez © BMW Une production de S.A. ProduPress Av. Général Dumonceau 56 1190 Bruxelles Tél. 02 333 32 60 Éditeur responsable Tanguy Rousseaux Av. Général Dumonceau 56 1190 Bruxelles Directeur de la rédaction Vincent Joye Rédacteur en chef Serge Vanmaercke Rédacteur en chef adjoint Xavier Daffe Secrétariat de rédaction Olivier Maloteaux Rédaction ofie Alrecht, esse Brouns, ylvestre efontaine, avid anssens, eter Van yck, erge Vanmaercke et Michel verlinden Photographes Ivan Ruck Mise en page Bert Baekelandt, Floriane onnet, imson Luong Images Alain Sevenne Chef de production Alain Sevenne Directrice commerciale arina acous Service publicité Nicolas Van Frausum, nvanfrausumprodupress.e, Frank erauwer fderauwerprodupress.e Résolument masculin Miles accompagne la fin de l’anne d’un dut de formule nouvelle. Sans rouler sur les plates-bandes des revues-mères qu’ils accompagnent, ses articles culturels et art de vivre se laisseront le plus souvent inspirer, de prs ou de loin, par le monde automobile. une poque qui dfend à juste titre l’galit des sexes, Miles se positionnera comme un magazine essentiellement masculin. our s’aligner sur la majorit du lectorat, d’une part. t parce que l’offre fminine est djà prpondrante dans le paysage mdiatique lifestyle, d’autre part. eci dit, la femme ne sera pas asente de nos pages. A preuve, notre rencontre dans ce numro, avec la grande dame de l’art lyrique, ecilia Bartoli, qui avoue une penchant certain pour la conduite automobile. uestion positionnement, dans le plus grand respect de ceux dont le pouvoir d’achat est inversement proportionnel à celui des rsus de notre poque, nous naviguerons en privilgiant le qualitatif au statutaire - entre le moyen de gamme supérieur et le tout haut de gamme. ossder rjouit les uns, là o d’autres se contentent de rver. l va de soi que revoir le contenu d’un magaine ne se conoit pas sans en adapter quelque peu l’apparence. n style traditionnel lisile, fermement ancr dans une vision contemporaine, constituera notre ligne de conduite à ce propos. nfin, clturant une deuxime anne de crise sanitaire avec l’espoir de lendemains qui chantent, toute l’quipe de Miles vous souhaite une fin d’anne la meilleure possile et une bonne année 2022. De tout cœur. Serge Vanmaercke dacteur en chef Comptabilité velyne Van Loocke evanloocke@produpress.be Toute copie non autorisée est strictement interdite sans le consentement écrit préalable de Produpress SA/NV 11

Copied successfully!